EVA pour évaluer vos collaborateurs

A partir d’un quiz de vingt minutes par personne, notre plateforme EVA génère un profil cognitif et émotionnel basé sur le fonctionnement neuro-scientifique du quotient émotionnel et intellectuel de l’utilisateur.

Ce profil personnel vous permet de créer un environnement et des outils pour améliorer la qualité de l’apprentissage et optimiser l’accès aux connaissances. Le profil permet aussi de développer les compétences transversales au service de l’individu et du groupe.

En comprenant les besoins et les particularités intellectuelles et émotionnelles de vos employés ou apprenants, vous pouvez mieux recruter en interne comme en externe, mieux orienter et mieux préparer aux les métiers d'avenir.

Vous pouvez également prévenir du burn-out et bore-out en améliorant la qualité de vie au travail et d'études au quotidien grâce aux solutions générés par EVA lors du quiz: micro-formations, jeux de stimulation intellectuelle, capsules de relaxation et autres solution évolutives et personnalisées.

EVA est une connexion entre vos logiciels Rh et Éducatives actuelle et votre stratégie opérationnelle. Elle vous apporte une grille de lecture ainsi que des supports  complémentaires simple et efficaces.

logo EVA background 01_edited.jpg

Aujourd’hui, EVA c’est une plateforme collaborative online de type SaaS comprenant :

  • 3 interfaces : pour les quiz Neqmi des utilisateurs individuels, pour les managers et pour l’administrateur. Vous contrôlez / décidez l’accès à l’information et aux fonctionnalités.

  • Des jeux de stimulation intellectuelle et des capsules de relaxation : Des programmes de stimulation cérébrale par jeux en ligne ont été développés par une combinaison de recherche en neuroscience, pédagogie et médecine anatomique. Les travaux notamment du Dr Michael Merzenich en Californie USA, professeur en neurophysiologie, membre de l’Académie Nationale des Sciences, co-créateur de l’implant cochlear et Lauréat du Prix Kavli, ont permis de développer 29 jeux selon des thématiques précises : attention et focus, rapidité cérébrale, mémoire, compétences interpersonnelles et intelligence.

  • Un coaching de développement personnel ciblé au besoin et aux profils Eime

  • Des formations en neuropsychologie et neuro-coaching et neuro-ergonomie 

Demain, EVA aura pour objectif de mesurer de d’exploiter les données cérébrales à grande échelle à travers un écosystème neuro-technologique simple et proposera des objets connectés fun et efficaces à travers le XR, la réalité augmentée et les algorithmes IA. L’analyse de ces données permettons de proposer des parcours encore plus détaillés et sur mesure afin d’analyser vos performances cognitives et émotionnelles quotidiennes.

EVA sera la compagne de votre développement personnel et professionnel en temps réel et en connexion avec votre environnement.

Quelques petites notes sur notre cerveau et sur nos collaborations ....: 

D’un point de vue philosophique, le cerveau est l’organe qui perçoit, qui pense, et qui agit. C’est donc lui qui permet de donner un sens à l’existence.

Au niveau sociologique, le cerveau est le chef d’orchestre de l’organisme qu’il gère tout en se gérant lui-même. Il est responsable de nos comportements, et donc de nos interactions avec les individus qui composent la société.

Et enfin, le défi médical d’aujourd’hui est de comprendre le cerveau malade dans le cadre de maladies neurologiques (Alzheimer, Parkinson, SLA, sclérose en plaques, épilepsie…) ou psychiatriques (dépression, schizophrénie, autisme, TOC…) pour développer les traitements de demain.

L’Institut du Cerveau qui accueille une élite scientifique et médicale dans un même lieu, au sein de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, connu pour la qualité des soins prodigués et qui reçoit l’appui de Sorbonne Université, renommée pour la qualité de la formation scientifique qu’elle propose, ainsi que du CNRS et de l’INSERM, organismes de recherche nationaux.